TOGO-D2 (13È JOURNÉE): IFODJÈ FC EN ROUE LIBRE AU SUD, AGOUWA REPREND LES COMMANDES AU NORD.

TOGO-D2 (13È JOURNÉE): IFODJÈ FC EN ROUE LIBRE AU SUD, AGOUWA REPREND LES COMMANDES AU NORD.

Publié le : / Par

Zone Sud (13è journée)

 

En déplacement à Tabligbo, le club Agaza de Lomé a réussi un hold-up parfait devant Arabia local 1 but contre 2 et devient le nouveau dauphin à 7 longueurs du leader.

 

Le leader Ifodjè d’Atakpamé dominent à l’extérieur les miniers de la SNPT 1 but contre 2 et s’installe confortablement dans son fauteuil du leader avec 31 points au compteur.

 

À Badou, Okiti local n’a pas fait de cadeaux aux Porcs Epic de Lavié Kotoko FC battus 2 buts à 0. Avec cette victoire, Okiti se donne une bouffée d’oxygène et quitte la zone rouge de relégation.

 

À Ablogamé, l’Entente2 de Lomé est allé dicté sa loi à l’Asfosa de Lomé 0 but contre 1 et retrouve la 4è place du podium.

 

Sur le terrain docteur Kaolo de Tsévié, le club Espoir local et l’Etoile Filante de Lomé se sont neutralisés sur un score nul et vierge de 0 but partout. Conséquence, l’Etoile Filante perd la deuxième place au profit d’Agaza tandis que Espoir retrouve la 6è place.

 

Zone Nord (11è journée)

 

Le duel au sommet dans la zone Nord a tourné à l’avantage du club Agouwa sur un score de 2 buts à 1 qui reprend ainsi donc les commandes à 2 longueurs de son adversaire du jour Unisport désormais dauphin. 

 

À Sokodé, Doumbé de Mango épingle TAC 1-0 et se repositionne à la 4è place.

 

Odalou créé la surprise et bat Foukpa sur un score de 3 buts à 1 mais reste toutefois à l’avant dernière place.

 

La confrontation entre Kakadl et l’As Binah s’est soldée par un score nul de 0 but partout. 

 

 

 

 

 

 

Justin AGBEVO