Togo-D1(25é journée): Maranatha-Dyto la rencontre de tous les enjeux, Sara-Asko un match à ne pas perdre.

Togo-D1(25é journée): Maranatha-Dyto la rencontre de tous les enjeux, Sara-Asko un match à ne pas perdre.

Publié le : / Par

-Foadan(14é) vs Gbikinti (13é):

En lutte pour le maintien, les Lions du Mont Barba-Bassar Gbikinti effectuent un déplacement périlleux chez la lanterne rouge Foadan pour essayer de sauver ce qui peut encore l’être. Devant un Foadan dont le sort est déjà connu, les hommes du coach Bonfoh Arimyawou de Gbikinti savent à quoi s’en tenir. Foadan-Gbikinti 

Koroki (9é) vs Gbolhoesu (10é):

Pas totalement tirés d’affaire, les requins mâles d’Aneho Gbolhoesu ont nécessairement besoin de points pour se mettre à l’abri d’une quelconque relégation. Les hommes du coach Yenke Claude se rendent ainsi donc à Tchamba pour y affronter le tenant du titre Us Koroki classé 9é. 

 

-Sara (5é) vs Asko(11é):

Les Kondonah de la Kozah Asko jouent leur survie en championnat d’élite sur cette rencontre face au promu Sara fc de Bafilo. 11é au classement, le club Asko a impérativement besoin d’une victoire pour se mettre à l’abri. Auteur d’une très belle saison, le promu déjà assuré de son maintien, voudra terminer sur une bonne note.

 

-Semassi (12é) vs Anges (4é):

En lutte pour le maintien, les guerriers de Tchaoudjo Semassi dans le dur affrontent la formation des Anges Fc déjà maintenue. Un match très capitale pour les guerriers qui savent à quoi s’en tenir pour sauver leur saison très calamiteuse.

 

ASCK (1er) vs As OTR(7é):

La formation de l’Asck déjà sacrée championne de la saison, joue pour l’honneur et va pouvoir célébrer son titre à l’issue de cette rencontre qu’elle livre face à l’As OTR de Lomé sur ses propres installations du stade municipal de Kara. 

 

Maranatha (2é) vs Dyto(3é):

C’est le match choc de cette 25é journée. Un duel en haut du tableau pour une deuxième place qualificative pour la coupe CAF. Le dauphin Maranatha de Fiokpo accueille dans son antre de womé les Robots Rouges du Dynamic Togolais classés 3é. Un match à enjeux énorme pour les deux formations qui ne se feront pas de cadeaux. À suivre donc.

 

As Togo-Port (8é) vs Gomido (6é):

Enfin, le stade municipal de Lomé sera le champ d’explication de la rencontre mettant aux prises l’As Togo-Port et Gomido de Kpalimé. Presque assurées de leur maintien, les deux équipes vont vouloir l’emporter pour bien terminer la saison pas très reluisante. 

 

À noter que tous les matchs se sont joués sous le coup de 15 heures TU ce dimanche 5 mai 2019.