TOGO-D1(23È JOURNÉE): LE RÉVEIL DE GOMIDO, L’ASCK PREND SES DISTANCES, GBIKINTI DANS L’ABÎME.

TOGO-D1(23È JOURNÉE): LE RÉVEIL DE GOMIDO, L’ASCK PREND SES DISTANCES, GBIKINTI DANS L’ABÎME.

Publié le : / Par

 

-FOADAN 0-2 ASCK

La série noire continue toujours pour la lanterne rouge Foadan FC de Dapaong qui concède une nouvelle défaite d’affilée face au leader ASCK 2-0. Les conducteurs de la Kozah s’offrent ainsi les trois points de la journée et se détache du trio de tête.

-SARA 1-2 GOMIDO

Les shows Boys de Kpalimé Gomido FC ont effectué une très bonne performance en déplacement à Bafilo face au promus Sara FC. Après avoir été menés, les visiteurs vont trouver les arguments nécessaires pour revenir à bout des locaux sur un score de 2 buts à 1. Un hold-up parfait qui permet à Gomido de revenir à la 7è place du classement.

-DYTO FC 1-1 SEMASSI FC

Les guerriers de Tchaoudjo Semassi FC s’offrent le point du nul en déplacement à Lomé chez les Robots Rouges du Dynamic Togolais sur un score d’1 but partout. Après avoir ouvert le score, les hommes du coach Oloufade Adekanmi vont se faire rattraper dans les derniers instants du match. Un résultat nul qui ne fait pas l’affaire des Robots Rouges qui visent le titre.

-ANGES FC 0-1 ASKO

Les habitants du ciel Anges Fc de Notsè tombent à domicile après 6 victoires en 6 sorties consécutives. Mal en point depuis un moment, le club Asko réussi un grand coup et quitte la zone rouge de relégation.

-MARANATHA 0-1 GBOHLOE-SU

Les requins mâles d’Aneho Gbolhoesu domptent de nouveau les Messagers de Fiokpo Maranatha qui reste sur 5 victoires consécutives. Une victoire qui permet aux hommes du coach Yenke Claude de se repositionner à la 11è place tandis que les Messagers conservent leur place de dauphin au classement général.

-AS TOGO-PORT 0-0 AS OTR

Pas de vainqueur dans le derby de la capitale mettant aux prises la formation de l’As Togo-Port et celle de l’As OTR. Les deux formations se neutralisent sur un score nul et vierge de 0 but partout. 

– US KOROKI 1-0 GBIKINTI FC

Le champion en titre Us Koroki de Tchamba domine le club Gbikinti de Bassar sur un score étriqué d’1 but à 0. Avec cette nouvelle défaite, les Lions du Mont Barba-Bassar Gbikinti entrent dans la zone rouge de relégation avec 26 points au compteur.