TOGO-D1(23È JOURNÉE): AS TOGO-PORT ET L’AS OTR OÙ LE DERBY DE LA CAPITALE, FOADAN-ASCK OÙ LE DUEL DES EXTRÊMES.

TOGO-D1(23È JOURNÉE): AS TOGO-PORT ET L’AS OTR OÙ LE DERBY DE LA CAPITALE, FOADAN-ASCK OÙ LE DUEL DES EXTRÊMES.

Publié le : / Par

 

-FOADAN FC(14è) vs ASCK (1èr):

La lanterne rouge Foadan FC de Dapaong joue gros face au leader ASCK à Bafilo ce samedi en match avancé de la 23è journée du championnat. En quête de points pour sauver sa saison, les Lions du Tone Foadan doivent batailler dur face aux Conducteurs en pleine confiance.

– US KOROKI(7è) vs GBIKINTI FC(11è):

Le champion en titre Us Koroki, tentera de se rattraper après sa défaite de la journée précédente face à l’As OTR (3-1), lors de la réception de Gbikinti FC en perte de vitesse ce dimanche 07 Avril sur les installations du stade Maman N’Danida de Tchamba.

-SARA FC(3è) vs GOMIDO FC(9è):

Le promu Sara FC de Bafilo auteur d’une très belle saison va vouloir continuer sur sa lancée lors de la réception de Gomido FC de Kpalimé qui sort d’une défaite à domicile la journée passée face à Maranatha (0-1).

-ANGES FC(4è) vs ASKO(13è):

Les habitants du ciel Anges Fc de Notsè, la meilleure formation pour le compte de cette phase retour, accueillent dans leur antre le premier relégable ASKO en mauvaise posture depuis le début de la saison. Auteur d’un nul face à Dyto la journée précédente, les Kondonah de la Kozah doivent batailler dur pour mieux se repositionner avant la dernière ligne droite.

-MARANATHA FC(2è) vs GBOHLOE-SU(12è):

Les Requins mâles d’Aneho Gbolhoesu auteur d’une défaite à domicile le weekend dernier, effectuent un voyage périlleux ce dimanche à Womé pour y affronter le dauphin Maranatha FC, très au point. Une défaite des hommes du coach Yenke Claude les replonge dans la zone rouge de relégation.

-DYTO FC(5è) vs SEMASSI FC(11è):

Après avoir décroché du podium suite à deux contre performance, les Robots Rouges du Dynamic Togolais tenteront de se relever à l’occasion de la réception de Semassi à domicile. Classé 11è, les guerriers de Tchaoudjo Semassi FC en quête de points mettront tout en œuvre pour faire un résultat positif dans la base des Robots Rouges. Le match à lieu sur les installations du terrain de l’État major des FAT de Lomé.

-AS TOGO-PORT (8è) vs AS OTR (6è):

Après avoir renoué avec la victoire la journée précédente face à Koroki (3-1), les paramilitaires de l’As OTR se déplacent chez les portuaires de l’As Togo-Port pour essayer d’enchaîner une seconde victoire. Mais la tâche ne sera pas facile devant des portuaires defaits à kara par le leader la journée précédente.

À noter que tous les matchs se jouent sous le coup de 15 heures TU.