TOGO-D1(19È JOURNÉE): LE LEADER DYTO ATTEND GBIKINTI, DUEL INÉDIT ENTRE MARANATHA ET ASCK.

TOGO-D1(19È JOURNÉE): LE LEADER DYTO ATTEND GBIKINTI, DUEL INÉDIT ENTRE MARANATHA ET ASCK.

Publié le : / Par

-MARANATHA FC(2è) vs ASCK(3è): 

Auréolés de sa victoire en déplacement la journée précédente, les Messagers de Fiokpo Maranatha FC attendent de pied ferme les Conducteurs de la Kozah ASCK classés troisième.

 

-ASKO(13è) vs GOMIDO FC (4è):

En difficulté depuis le début de la saison, le club Asko de Kara joue gros face aux Shows Boys de Kpalimé Gomido en pleine confiance.

 

-SARA FC(7è) vs FOADAN FC(14è):

Le promu Sara continue son petit bonhomme de chemin avec tout son lot de surprises. Après sa défaite de la journée précédente, Les hommes du coach Ouro-Agoro Tchagara auront à cœur de gagner pour recoller au peloton de tête. La lanterne rouge Foadan doit donc se ressaisir pour éviter le naufrage.

 

-ANGES FC(11è) vs AS OTR (6è):

Après son hold-up parfait à Kara le weekend dernier, la formation des Anges Fc de Notsè auront le vent en poupe lors de la réception de l’As OTR auteur d’une défaite à domicile face aux Robots Rouges (0-1). Un duel inédit donc entre le 6è et le 11è du classement.

 

-GBOHLOESU FC(12è) vs SEMASSI FC(8è):

Après s’être sorti de la zone rouge suite à quelques journées fructueuse, les requins mâles d’Aneho désormais premier non relégable reçoit à domicile les guerriers de Tchaoudjo Semassi FC auteur d’une victoire le weekend dernier, pour essayer de se mettre à l’abri.

 

-DYTO FC(1è) vs GBIKINTI FC (5è):

Le nouveau leader le Dynamic Togolais sur une bonne dynamique avec 3 succès consécutif reçoit dans leur antre de l’État major les Lions du Mont Barba-Bassar Gbikinti FC auteur d’un nul avec Asko la journée précédente. Les hommes du coach Olufade Adekanmi du Dynamic Togolais auront l’occasion de creuser l’écart sur ses poursuivants immédiats suite à une victoire.

 

– US KOROKI (9è) vs AS TOGO-PORT (10è):

Le champion en titre Us Koroki a toujours du mal à retrouver sa forme de la saison dernière. 9è au classement après 18 journées, les Archers de Tchamba auront fort à faire devant les portuaires de l’As Togo-Port en pleine métamorphose.