Franck Doté n’est plus l’entraîneur de Tambo FC. C’est ce qui ressort de la publication du club sur sa page Facebook. Une publication qui annonce la nomination de Maurice Noutsoudjè comme nouvel entraîneur.
Après une courte période d’intérim, Tambo FC tient le successeur de Tony Agbessi. Il s’agit de Maurice Noutsoudjè. Il vient d’être officialisé par le club de la première division togolaise à la tête des Flèches Pimentées. Ce qui met un terme à l’intérim de Franck Doté qui a conduit le club lors des deux dernières journées du championnat. Deux matchs soldés tous par des défaites.
Cependant, l’ont ne saurait dire si Franck Doté a été limogé ou réintégré à son ancienne fonction de Directeur Technique, puisque la direction de Tambo FC n’a donné aucune précision. Tambo FC enregistre ainsi le passage d’un troisième entraîneur en neuf journées sur son banc. Le nouvel entraîneur aura donc la lourde charge de ramener le club promu sur le chemin de la victoire.
Ceci passe par une victoire face au champion en titre, l’ASKO, le 29 décembre 2022 à l’occasion de la 9e journée. Avant dernier au classement (15e), Tambo FC dispose de 5 points (1 victoire et 2matchs nuls). Les Flèches Pimentées restent sur une série noire de cinq défaites consécutives.