Togo-D1 Play-offs(J6): ASKO tenu en échec, l’AS Binah n’y arrive plus

La 6ème journée des Play-offs au Togo, s’est déroulée ce mercredi 11 mai 2022. Le leader ASKO est tenu en échec par l’AS Togo Port (0-0). Face à Gomido, l’AS Binah a connu une nouvelle défaite (0-1).

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 11/05/2022 - 18:54
Togo-D1 Play-offs(J6): ASKO tenu en échec, l’AS Binah n’y arrive plus

C’est une journée de contre performance pour les trois leaders au classement. Au stade municipal de Lomé, l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) a calé devant l’As Togo Port (0-0). Ultra défensifs les portuaires permettent à leur nouvel entraîneur, Kegbalo Kodjovi, de marquer son premier point. En revanche, plus rien ne va pour l’AS Binah. A Kpalimé, les Cornes de Pagouda ont concédé une nouvelle défaite (0-1) contre Gomido.

Le choc de ce sixième chapitre opposait l’ASCK à Dyto. Frayeur au stade municipal de Kara où les Conducteurs se sont inclinés contre Dyto (1-2). Cette journée a été celle de la domination des clubs du Sud sur ceux du Nord.

Résultats:

Togo Port 0 – 0 ASKO

ASCK 1 – 2 Dyto

Gomido 1 – 0 AS Binah

Classement :

1- ASKO 10 pts +7

2- Dyto     8 pts  -1

3- AS Binah 7pts +1

4- ASCK   6pts   -1

5- Gomido  6pts -1

6- Togo Port 2pts -5

 

LIRE AUSSI:   RSB Berkane : Florent Ibenge de retour après son accident
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: