Togo D1 Play-offs (J9): ASKO champion, l’ASCK nouveau dauphin

Même tenu en échec (1-1) lors de cette 9ème journée, ce dimanche 22 mai 2022 par l’AS Binah, ASKO est champion du Togo. L’autre formation de Kara, l’ASCK reprend la deuxième place, à la faveur de sa victoire (3-0) contre Gomido.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 22/05/2022 - 18:54
Togo D1 Play-offs (J9): ASKO champion, l’ASCK nouveau dauphin

Ça y est! ASKO est officiellement champion du Togo. Les Kondonas n’ont eu besoin que d’un nul (1-1) contre l’AS Binah. Car dans le même temps, à Lomé au Stade municipal, le Dynamic Togolais (Dyto) a perdu devant l’AS Togo Port (0-2).

Enfin à Sokodé, l’ASCK a été sans pitié face à Gomido. Les Conducteurs ont roulé sur les Shows Boys à 3 reprises (3-0). Une nouvelle bataille pour la seconde place va se jouer entre l’ASCK et Dyto à l’occasion de l’ultime journée.

Résultats :

ASKO 1 – 1 AS Binah

ASCK 3 – 0 Gomido

As Togo Port 2 – 0 Dyto

Classement :
1- ASKO 19 pts +8
2- ASCK 12 pts +3
3- Dyto   10 pts -3
4- As Binah 9 pts  0
5- Gomido  8 pts -4
6- Togo Port 8 pts -4

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: