Togo D1 Play-offs (J9): ASKO à une victoire du titre
C’est l’heure de vérité pour ASKO. Ce dimanche 22 mai 2022, les Kondonas peuvent être champions, à l’issue de la rencontre face à l’AS Binah à 15h GMT, comptant pour la 9ème journée du championnat togolais de première division.

Enfin, les clubs voient le bout du tunnel. L’avant dernière journée des play-offs se déroule ce dimanche. Déjà assurée de jouer le continent la saison prochaine, ASKO peut en plus s’offrir un nouveau titre de championne du Togo, le troisième consécutif. A Kara, l’équipe d’Abalo Dosseh reçoit l’AS Binah, dirigée elle aussi par un autre ancien international, Ouadja Lantame.
La lutte pour la deuxième place est lancée.
Plus que de confirmer son résultat contre Togo Port (2-0) la journée précédente, l’ASCK a en tête la deuxième place qu’elle peut accrocher. La condition, c’est se défaire de Gomido. Mais la mission risque d’être périlleuse. Les Conducteurs autant que les Show Boys poursuivent le même objectif. Pendant que l’ASCK et Gomido se feront probablement mal, Dyto va essayer d’en profiter avec un match à priori abordable. Deuxièmes, les Robots rouges se rendent chez la lanterne rouge, l’AS Togo Port.
Foot Féminin