Togo D1 Play-offs (J9): ASKO à une victoire du titre 

C’est l’heure de vérité pour ASKO. Ce dimanche 22 mai 2022, les Kondonas peuvent être champions, à l’issue de la rencontre face à l’AS Binah à 15h GMT, comptant pour la 9ème journée du championnat togolais de première division.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 22/05/2022 - 14:29
Togo D1 Play-offs (J9): ASKO à une victoire du titre 

Enfin, les clubs voient le bout du tunnel. L’avant dernière journée des play-offs se déroule ce dimanche. Déjà assurée de jouer le continent la saison prochaine, ASKO peut en plus s’offrir un nouveau titre de championne du Togo, le troisième consécutif. A Kara, l’équipe d’Abalo Dosseh reçoit l’AS Binah, dirigée elle aussi par un autre ancien international, Ouadja Lantame.

La lutte pour la deuxième place est lancée.

Plus que de confirmer son résultat contre Togo Port (2-0) la journée précédente, l’ASCK a en tête la deuxième place qu’elle peut accrocher. La condition, c’est se défaire de Gomido. Mais la mission risque d’être périlleuse. Les Conducteurs autant que les Show Boys poursuivent le même objectif. Pendant que l’ASCK et Gomido se feront probablement mal, Dyto va essayer d’en profiter avec un match à priori abordable. Deuxièmes, les Robots rouges se rendent chez la lanterne rouge, l’AS Togo Port.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: