Togo – D1 Play-offs (J7): ASKO maître de la Kozah, l’ASCK peut oublier le titre.

Au Togo, le 7ème chapitre des Play-offs a débuté ce samedi 14 mai 2022. En ouverture, les fans ont eu droit à un chaud derby de la Kozah. Au coup de sifflet final, ASKO a dominé (1-0) l’ASCK dans ce duel.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 14/05/2022 - 19:18
Togo – D1 Play-offs (J7): ASKO maître de la Kozah, l’ASCK peut oublier le titre.

Quelques jours après avoir été tenu en échec par l’AS Togo Port (0-0), ASKO s’est remis dans le droit chemin. Qui plus est contre ASCK dans le derby de la Kozah. Dans ce choc, les deux équipes offrent une première mi-temps intense mais sans but au public. Les Kondonas par l’entremise d’Ouro Nimini Nazife sur penalty, vont finalement inscrire le seul but de la rencontre en seconde période. Solides leader au classement, les hommes d’Abalo Dosseh prennent provisoirement 5 points d’avance sur leur dauphin Dyto, suite à ce succès.

Quant à ASCK, le titre est déjà hors de portée. Pire, la bande à Ouro Koura Tchagara en cas de victoire où même de match nul de Gomido face à Dyto sera avant dernière du tournoi.

LIRE AUSSI:   Mercato : Direction Séville pour Eric Bailly ? 
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: