Togo-D1 Play-offs (J6): L’ASCK veut sa revanche contre Dyto, duel des extrêmes entre Togo Port et ASKO

Ce mercredi 11 mai 2022 au Togo, les clubs de première division amorcent la phase retour des Play-offs. L’ASCK veut sa revanche contre Dyto alors que le leader ASKO se déplace chez la lanterne rouge l’AS Togo Port

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 11/05/2022 - 11:11
Togo-D1 Play-offs (J6): L’ASCK veut sa revanche contre Dyto, duel des extrêmes entre Togo Port et ASKO

C’était la sensation de la journée 1 de ces Play-offs. Le Dynamic Togolais (Dyto) avait surpris (2-0) l’Association des Conducteurs de la Kozah (ASCK). Les Conducteurs espèrent donc laver l’affront du match aller. Et ils ont la dynamique pour cela. Dans une rencontre rude, les hommes de Ouro Koura Tchagara se sont imposés face à AS Binah (1-0) lors de la précédente journée. Sans oublier la Coupe de l’indépendance qu’ils ont décrochée au nez d’ASKO (2-1). Bon dernier de la classe, l’AS Togo Port reçoit le leader ASKO. Kegbalo Kodjovi, nouvel entraîneur des portuaires doit tout de suite réaliser la <mission impossible>.

Enfin à Kpalimé, Gomido accueille l’AS Binah. Les Show Boys vont tenter de conjurer le sort des matchs nuls en victoire face aux Cornes de Pagouda eux-mêmes en quête de rachat.

LIRE AUSSI:   Ghana - Black Stars : Otto Addo sera confirmé, Kurt Okraku laisse des indices
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: