Togo D1 Play-offs : ASKO proche du titre, Dyto cale 

L’épilogue de la journée 8 du championnat togolais de première division est connu. Grâce à son nul (1-1) face à Gomido ce mercredi 18 mai 2022, ASKO se rapproche du titre.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 18/05/2022 - 20:40
Togo D1 Play-offs : ASKO proche du titre, Dyto cale 

Plus qu’une victoire et ASKO sera champion du Togo. En déplacement au Grand Stade de Kpalimé, les Kondonas ont réalisé un nul (1-1), tout de même suffisant dans la quête du titre. D’autant plus que, son poursuivant immédiat, le Dynamic Togolais (Dyto) a calé à Kara. Contre l’AS Binah, les Robots rouges ont eux aussi réalisé un nul d’un but partout.

La passe de trois n’aura pas lieu pour Togo Port. Après deux rencontres sans défaite (un nul et une victoire), les Dockers se sont inclinés devant l’ASCK (1-2).

Résultats : 
Gomido 1 - ASKO

AS Binah 1 – 1 Dyto

Togo Port 0 – 2 ASCK

Classement :
1- ASKO 16 pts + 8
2- Dyto    10pts -1
3- ASCK 9 pts 0
4- AS Binah 8 pts 0
5- Gomido 8 pts -1
5- Togo Port  5pts -6
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: