Togo-D1 : Patrice Agboli nouveau secrétaire général du club ASKO de Kara

Togo-D1 : Patrice Agboli nouveau secrétaire général du club ASKO de Kara

Publié le : / Par
L’Association Sportive de la Kozah a un nouveau secrétaire général. Patrice Koami Agboli vient d’être nommé au poste du secrétariat général par le nouveau bureau exécutif.
Dans sa nouvelle dynamique de restructuration et de professionnalisation, le bureau exécutif des Jaunes et Noirs de la Kozah dirigé par l’honorable Meyebine-Esso Gnassingbé, continue de poser les bases pour atteindre ses objectifs. Après donc la nomination du chargé à la communication suivi de la publication de la liste du bureau exécutif, c’est le tour de la nomination du secrétaire général. Patrice Agboli, est nommé à ce poste. Il revient donc à un poste qu’il a déjà occupé de 2002 à 2006 puis de 2011 à 2015. Cadre de banque, Patrice Agboli est reconnu pour son travail bien fait, son abnégation et surtout par la maîtrise des textes. Il a occupé plusieurs postes dans le domaine du football entre autres secrétaire général adjoint du District de Kara, Trésorier général de la Ligue de Lomé, membre de diverses commissions à la FTF, président de la commission d’homologation de la Ligue de Football Lomé-Golfe et secrétaire général du district d’Ablogamé. À noter que Patrice Agboli est l’actuel président du District Préfectoral de Football Lomé-Golfe.
Le club ASKO est le champion en titre du Togo et a été éliminé aux tours préliminaires de la Ligue Africaine des Clubs par Racing Club d’Abidjan.