Togo – D1 : Le programme de la première journée dévoilé

Tout se précise pour la nouvelle saison du championnat togolais de première division. La Fédération Togolaise de Football a publié ce mardi le programme de la première journée. Deux gros chocs sont programmés en ouverture. Après le Trophée des Champions, place aux matchs du championnat. Le programme de la première journée de la D1 est […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 25/11/2021 - 08:43
Togo – D1 : Le programme de la première journée dévoilé

Tout se précise pour la nouvelle saison du championnat togolais de première division. La Fédération Togolaise de Football a publié ce mardi le programme de la première journée. Deux gros chocs sont programmés en ouverture.

Après le Trophée des Champions, place aux matchs du championnat. Le programme de la première journée de la D1 est désormais connu. Sur le programme publié par la Fédération Togolaise de Football, deux chocs sont en perspective le dimanche 28 novembre. D’une part, l’AS Togo-Port joue Dyto dans la zone Sud et d’autre part, le duel entre Semassi de Sokodé et l’ASCK de Kara. Le coup d’envoi de toutes ces rencontres est prévu pour 15 heures GMT.

Poule A (Zone sud)

Dimanche 28 novembre

Kotoko vs AS OTR à Kpalimé

Anges FC vs Gomido à Atakpamé

AS Togo-Port vs Dyto à Lomé- Kégué

Entente II vs Gbohloe SU à Lomé au Stade Municipal

Poule B (Zone nord)

Samedi novembre

Sara FC vs AS Binah à Sokodé

Kakadl FC vs Unisport à Kara

Dimanche novembre

ASKO vs Ifodjè à Kara

Semassi vs ASCK à Sokodé

LIRE AUSSI:   Arabie Saoudite - D2 (J35) : Maïga délivre Hajer face à Bisha
Nos recommandations: