Éric Dansou

Togo – D1 : Le portier Éric Dansou s’engage avec l’AS OTR de Lomé

Publié le : / Par

Le portier togolais Éric Dansou s’est engagé ce mercredi avec la formation de l’AS OTR en provenance de l’Etoile Filante de Lomé. Il a paraphé un contrat d’une saison renouvelable avec le club paramilitaire.

Éric Dansou

C’est donc officiel. Après un test concluant, le portier togolais âgé de 22 ans Éric Dansou s’est engagé ce mercredi avec la formation de l’AS OTR de Lomé pour le compte de la saison 2020-2021. Après Hirondelle FC de Kouvé, Entente 2 de Lomé et Étoile Filante de Lomé, tous clubs de deuxième division, Éric va poursuivre sa jeune carrière au sein du club paramilitaire en première division. Un véritable challenge pour ce jeune pétri de talent.

« Je suis très fier de cette signature. Je suis très honoré de défendre les couleurs de l’AS OTR cette saison. Je pense que c’est une bonne opportunité que les dirigeants me donnent et je vais mettre toutes les chances de mon côté pour être à la hauteur de la mission » a déclaré Éric Dansou juste après sa signature.

Logé dans le groupe A, l’AS OTR va rivaliser d’ardeur avec Gbohloe-Su FC, Entente 2, Togo-Port, Dyto, Gomido FC, Maranatha, et Anges FC de Notsè. C’est une véritable aubaine pour ce jeune portier en quête de progression.