Togo/D1: Le coach Maurice Noutsoudjè et son adjoint virés de l’AS OTR 

Togo/D1: Le coach Maurice Noutsoudjè et son adjoint virés de l’AS OTR 

Publié le : / Par

Le technicien togolais Maurice Noutsoudjè n’est plus l’entraîneur de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes (AS OTR) de Lomé. Il a été viré ce mercredi avec son adjoint Osrini Gbadamassi et par le bureau exécutif du club paramilitaire.
C’était en l’air depuis quelques jours. Après deux ans passés au club paramilitaire, le technicien togolais Maurice Noutsoudjè est prié d’aller voir ailleurs. Il a été viré avec son adjoint ce mercredi. C’est ce que relève un communiqué publié sur la page Facebook officielle du club.

« Le bureau directeur de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes remercie le staff technique constitué du coach principal Noutsoudjè Maurice et de son adjoint Osrini Gbadamassi pour le travail abattu durant les deux saisons de collaboration. Plein succès pour la suite de votre carrière. Merci le Staff », peut-on lire sur la page.

À noter que Maurice Noutsoudjè est également l’entraîneur de l’équipe nationale cadette du Togo qui a pris part au dernier tournoi qualificatif de l’UFOA-B U17 à Lomé.