IMG 20210211 WA0059 Togo - D1 : Le coach des Anges Maurice Tsé-Gbedema limogé après deux journées

Togo – D1 : Le coach des Anges Maurice Tsé-Gbedema limogé après deux journées

Publié le : / Par

C’est donc officiel. Le technicien togolais Maurice Tsé-Gbedema n’est plus l’entraîneur des Anges FC de Notsè. Il a été limogé ce mercredi juste après sa deuxième défaite consécutive après deux journées de championnat.

L’aventure du coach Maurice Tsé-Gbedema à la tête des Anges FC de Notsè ne sera que de courte durée. Arrivé le 11 février dernier, l’homme a été limogé ce mercredi juste après sa deuxième défaite face à Dyto (2-0) lors de la deuxième journée du championnat national de football de première division. L’information a été rendu public via un communiqué officiel du club.

« Suite aux résultats négatifs enregistrés, le coach Maurice Tsé-Gbedema, vient d’être remercié à la suite de sa seconde défaite consécutive, par le bureau exécutif des Anges FC de Notsè », pouvons nous lire dans le communiqué.

Battus lors de la première journée par le promu Entente 2 de Lomé (4-0), les Anges viennent de subir leur seconde défaite face à Dyto (3-1). Anges FC avec 0 point, est classé dernier dans la poule A.

IMG 20210211 WA0059 Togo - D1 : Le coach des Anges Maurice Tsé-Gbedema limogé après deux journées