Togo – D1 : Le classement officiel de la saison écoulée enfin publié

La Fédération Togolaise de Football a enfin publié ce mardi 5 octobre 2020, le classement officiel qui entérine la saison 2020-2021 du championnat national de football de première division au Togo. Il a fallu attendre quatre mois pour connaître le classement officiel de la saison 2020-2021 du championnat national de football de première division du […]

Avatar de Justin Agbevo Par 06/10/2021 - 00:28
Togo-Championnat

La Fédération Togolaise de Football a enfin publié ce mardi 5 octobre 2020, le classement officiel qui entérine la saison 2020-2021 du championnat national de football de première division au Togo.

Il a fallu attendre quatre mois pour connaître le classement officiel de la saison 2020-2021 du championnat national de football de première division du Togo. En effet, les contentieux qui bloquent la publication du classement officiel notamment l’affaire Maranatha-Anges ont été épluchés ces derniers jours. La commission de recours ayant prononcé puis confirmé la relégation du club Maranatha FC de Fiokpo en deuxième division conformément aux résultats acquis sur le terrain, a permis à la FTF de trouver le bout du tunnel. Ainsi, le classement final se présente comme suit.

Vainqueur des Play-offs, la formation d’ASKO de Kara est confirmée champion du Togo tandis que le finaliste malheureux ASCK est confirmée vice-championne du Togo. La formation de l’AS OTR de Lomé termine sur le podium avec une 3e place tandis que l’AS Togo-Port est classée 4e. On note deux relégations. Maranatha FC dans la poule A et l’US Koroki de Tchamba retrouvent la deuxième division.

LIRE AUSSI:   Coupe du Faso : Les affiches des quarts de finale connues
Nos recommandations: