Togo – D1 : L’ASKO de Kara présente officiellement ses recrues

L’ASKO de Kara a procédé, à son siège à Kara, à la présentation des joueurs qui feront désormais partie de l’équipe, à compter de la saison 2021-2022. Ils sont en tout quatre nouveaux venus à être présentés ce 27 novembre. Il s’agit de Tchakei Moushérifi, le Béninois Luc Cakpo, Mensah Toudji et le Libérien Terry […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 28/11/2021 - 01:35
Togo – D1 : L’ASKO de Kara présente officiellement ses recrues

L’ASKO de Kara a procédé, à son siège à Kara, à la présentation des joueurs qui feront désormais partie de l’équipe, à compter de la saison 2021-2022. Ils sont en tout quatre nouveaux venus à être présentés ce 27 novembre. Il s’agit de Tchakei Moushérifi, le Béninois Luc Cakpo, Mensah Toudji et le Libérien Terry Sackor.

Le premier, Tchakei Moushérifi, âgé de 19 ans, n’est autre que le demi-frère de l’ancien capitaine des Kondona, Marouf Tchakei qui évolue désormais du côté l’As Vita Club de la RDC. Ancien joueur du CDF Haknour, Tchakei Moushérifi était l’un des meilleurs joueurs de l’exercice écoulé en deuxième division. Luc Cakpo, le deuxième est en provenance de l’ASPAC du Bénin. Milieu défensif de métier, il a été auteur de  trois buts lors de la saison écoulée. Âgé de 23 ans, Luc Cakpo devra faire profiter de toute son expérience au technicien Jean-Paul Abalo.

Terry Panye Sackor est le troisième poulain enrôlé par l’ASKO de Kara. À 28 ans, il est un attaquant et provient du LPRC Oilers du Libéria. Lors de l’exercice écoulé au Libéria, il a marqué 20 buts et délivré 7 passes décisives. Il a été auteur de deux buts face à l’ASKO de Kara lors de la Ligue africaine des Champions. Le dernier, Toudji Mensah, est le quatrième nouveau Kondana arrivé dans l’arène. Ancien joueur de Gomido FC de Kpalimé, il est auteur de 3 buts pour le compte de la saison écoulée, malgré son poste de défenseur central.

L’homme devra combler le vide laissé par les départs de Sadate Ouro Akoriko et de Sama Abdoul Halimou, ce dernier parti en essai à Sochaux-Montbéliard en France. ASKO de Kara reçoit Ifodjè d’Atakpamé ce dimanche 28 novembre. Un match test du championnat pour les nouvelles recrues des Kondona.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: