Le championnat national togolais de première division a abordé ce mercredi 21 décembre 2022 sa huitième journée. Trois rencontres ont été disputées ce jour. Parmi ces rencontres, on note la victoire de l’AS Togo Port sur Unisport FC au terme d’un match à fou.
Défait 2-0 lors de la précédente journée par l’ASCK, l’AS Togo Port avait l’obligation de se relancer. Ceci passe par une victoire sur Unisport à l’occasion de la huitième journée. Mission accomplie pour le club portuaire. Sur ses propres installations, l’AS Togo Port est venue à bout de son adversaire au terme des 90 minutes du temps réglementaire. Le score à l’arrivée est de 3-2. Grâce à cette troisième victoire de la saison, l’AS Togo Port s’offre provisoirement la quatrième place du classement général.
Unisport quant à lui est tenant de la septième place avec 10 points soit deux de moins que son adversaire du jour. Les deux autres rencontres de la journée ont été des matchs nuls. En déplacement à Gbossimé, l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah ont été contraints au partage des points (1-1) avec Anges de Notse. Dans la troisième rencontre, Sara FC et Kakadl FC se sont séparés sur un score nul et vierge.
Résultats de la journée
Sara FC 0-0 Kakadl FC
Anges FC 1-1 ASCK
AS Togo Port 3-0 Unisport