L’ Association Sportive de la Kozah se déplace ce mercredi 14 décembre 2022 au stade Général Eyadema de Lomé pour affronter Espoir FC. Comptant pour un match en retard de la deuxième journée, ASKO de Kara peut devenir leader du championnat avec une victoire à l’issue de cette rencontre prévue à 15 heures GMT.
Alors qu’elle était occupée à disputer les rencontres des tours préliminaires de la Ligue africaine des Champions, l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) a manqué la deuxième journée du championnat togolais. Une journée qui a été reprogrammée pour ce mercredi 14 décembre 2022. Ainsi, le champion en titre togolais va se rendre à Lomé pour défier Espoir FC. Une rencontre assez importante pour les poulains de Abalo Dossevi.
Deuxième du classement avec 11 points derrière Kara FC (12 points), les Kondonas pourront s’offrir la tête du classement en cas de victoire sur leur adversaire du jour. Même si l’ASKO part avec la faveur des pronostics, cela reste à confirmer sur le rectangle vert du stade Général Eyadema devant Espoir FC. Ce dernier, après 6 journées de championnat, se pointe à la 10e place avec six points au compteur.