AS Togo-Port

Togo – D1 (J11) : l’AS Togo-Port pour confirmer, Ifodjè à la quête de la rédemption

Publié le : / Par

La D1 togolaise enchaîne avec sa 11è journée ce mercredi avec les matchs de poule. Vainqueur du leader l’AS OTR la journée précédente, l’AS Togo-Port (2è) aura à cœur de confirmer face à Anges FC dans la poule A. Dans la poule B, Ifodjè FC sera à la quête de la rédemption.

C’est un duel déséquilibré sur le papier entre le co leader AS Togo-Port de Lomé et l’avant dernier au classement Anges FC de Notsè mais qui promet de l’étincelle sur les installations du stade de Kégué. Auréolés de leur victoire face à l’AS OTR, les hommes du coach Amegnito Akouete auront à cœur de confirmer une fois pour prendre la tête du classement.

Sauf que la tâche ne sera pas facile face à une formation des Anges FC en quête de points. À Ablogamé, le leader AS OTR sera face à la lanterne rouge Maranatha FC pour essayer de corriger l’affront de la journée précédente. Au stade de la JCA, l’Entente2 de Lomé (5è) affronte les Robots Rouges du Dynamic Togolais (3è) tandis qu’au stade municipal de Lomé, Gbohloe-Su FC des Lacs (6è) sera aux prises avec les Shows Boys de Kpalimé Gomido FC (4è) en perdition.

Dans la poule B, le leader ASCK joue gros face à Unisport de Sokodé (3e). Ifodjè FC d’Atakpamé (6e) après son succès face à Koroki la journée précédente va essayer d’enchaîner une seconde victoire d’affilée pour mieux se repositionner. Semassi FC (4è) affronte l’AS Binah (5è) à Kara. Le dauphin ASKO donne rendez-vous à Koroki la lanterne rouge demain jeudi à Sokodé.

Tout le programme

Poule A

Entente2 – Dyto
AS OTR – Maranatha FC
Anges FC – AS Togo-Port
Gomido FC – Gbohloe-Su

Poule B

Ifodjè FC – Sara FC
ASCK – Unisport
Sémassi – AS Binah
ASKO – Koroki (Jeudi)