Togo – D1(F) 9eme journée : Un choc entre Amis du Monde et Athèta

Le football féminin au Togo n’en finit plus de rouler. Trois jours après la 8ème journée, les clubs de première division abordent à partir de ce samedi la neuvième avec un fumant Amis du Monde – Athlèta. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 05/08/2022 - 20:42
Togo – D1(F) 9eme journée : Un choc entre Amis du Monde et Athèta

Tous les regards seront tournés vers Lomé, où dans le groupe A, Amis du Monde reçoit dimanche, Athlèta pour le derby de la capitale. Troisième et en course pour les Play-offs, Tempête FC va d’abord tenter les trois points contre Winners Girls samedi, avant d’espérer la défaite d’Athlèta. La troisième affiche se joue près de la frontière avec le Bénin. A Aného, Ahé rend visite à Believer FC.

Deux places pour trois dans le groupe B

La course aux Play-offs est plus que jamais rude désormais dans la poule B. Trois équipes vont se disputer deux tickets seulement. Bellaa FC et sa meilleure buteuse Kayaba Tatiana sont les invitées de l’Etoile Féminine. Dans le dur depuis deux journées, Djabir doit à priori prendre le dessus sur la lanterne rouge Djarra. Enfin Gazelle FC va essayer une nouvelle fois de jouer les troubles faites.

Les affiches de la 9ème journée :

Samedi

Tempête FC – Winners Girls

Dimanche

Amis du Monde – Athlèta FC

Believer FC – Ahé FC

Djabir FC – Djarra

Gazelle FC – US Amou

Etoile Féminine – Bellaa FC

Tous les matchs débutent à 15h GMT

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: