Togo D1 féminine (J4) : Duel au sommet entre Athleta et Amis du Monde

Avant de clore le championnat des hommes demain, le football togolais fait place aux dames ce samedi 28 mai 2022, pour le compte du 4è acte de la saison. La 4ème journée de la première division féminine réserve le duel au sommet entre Athleta et Amis du Monde sous le coup de 15H GMT.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 28/05/2022 - 14:13
Togo D1 féminine (J4) : Duel au sommet entre Athleta et Amis du Monde

Respectivement première et deuxième au classement après 3 journées disputées, Amis du monde (9pts) et Athleta (7pts) s’affrontent pour un choc au sommet. Les deux équipes restent sur des victoires lors de la précédente journée. En déplacement à Aného, Amis du monde a étrillé Believer FC (6-0) pendant que sur ses installations à Ablogamé Athleta a malmené (8-0) Winners Girls. La rencontre de ce soir entre les filles d’Amenti Valentin et celles de Rebecca Amenyo promet un beau spectacle. C’est la première place de la poule qui est en jeu sur ce coup. 

Entre autres rencontres, il y aura Tempête FC qui, après avoir gagné Ahe FC (3-1), tentera de faire subir le même sort à Winners Girls. Enfin à Ahepe, Ahe FC reçoit Believer FC, qui n’a toujours pas inscrit le moindre point.

Dans le groupe B, nous allons assister à un duel des extrêmes. Le leader
Djabir se rend chez la lanterne rouge Djarra. Bella FC qui partage désormais la deuxième place n’a plus droit à l’erreur. A Kara contre l’Etoile Féminine, Bella FC va essayer de se remettre dans le droit chemin. Une autre rencontre importante, opposera l’US Amou et Gazelle à Amlamé. Malheur aux vaincues entre deux formations à égalité parfaite au niveau comptable.

Matchs:

Groupe A

Athela – Amis du Monde (JCA, Lomé)

Ahe FC – Believer (Ahépé)

Winners Girls – Tempête ( Notsè)

Groupe B

Djarra – Djabir (Mango)

Us Amou – Gazelle (Amlamé)

Bella – Étoile Féminine (Kara)

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: