Togo – D1 féminine (J10): Athlèta – Tempête, Bella – Gazelle pour les deux derniers tickets des Play-offs

Ce dimanche, le championnat féminin de première division du Togo va aborder son dixième et dernier chapitre. Deux matchs phares auront lieu avec le même enjeu dans chacune des rencontres. Décrocher un billet qualificatif pour les play-offs.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 09:52
Togo – D1 féminine (J10): Athlèta – Tempête, Bella – Gazelle pour les deux derniers tickets des Play-offs

Amis du Monde désormais intouchable, c’est Athlèta et Tempête qui vont se disputer la dernière place pour les Play-offs dans le groupe A. L’opposition a lieu au stade Municipal de Lomé. Les deux autres affiches de ce groupe A compteront que pour du beurre. A Ahépé, Ahé FC offre son hospitalité à Amis du Monde. Duel des deux derniers de la classe entre Believer FC, qui est en déplacement à Notsè pour affronter la lanterne rouge Winners Girls.

Dans la poule B, c’est carrément trois équipes qui se battent pour deux places qualificatives pour les play-offs. Le municipal de Kara sera le théâtre d’un duel sans merci entre Bella FC et Gazelle. Rétrogradée à la troisième position avec 16 unités avant le début de la partie, Bella doit forcément l’emporter sur Gazelle (19 points) pour accéder au tour suivant.

Totalisant aussi 19 unités, Djabir FC est à priori sortie d’affaire. D’autant plus que le déplacement à Amlamé pour défier l’US Amou, semble une mission tout à fait possible.

Les rencontres :

Athlèta FC – Tempête FC

Ahé FC – Amis du Monde

Winners Girls – Believer FC

Us Amou – Djabir FC

Bella FC – Gazelle FC

Djarra FC – Etoile Féminine

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: