Ayivi Ayité Maurice

Togo – D1 : Ayivi Ayité Maurice prend la commande de l’Entente 2 de Lomé

Publié le : / Par

Le club Entente 2 de Lomé tient son nouvel entraîneur. Il s’agit du coach togolais Ayivi Ayité Maurice. Il s’est engagé ce mercredi pour les trois prochaines années.

C’est officiel, Ayivi Ayité Maurice devient le nouvel entraîneur du club Entente 2 de Lomé. Le nouvel homme fort du staff technique des Jaunes et Bleus de Kodjoviakopé-Nyekonakpoé s’est engagé pour les trois prochaines saisons. « C’est une immense joie d’être nommé à la tête de l’Entente 2 et en même temps un défi pour moi », a-t-il confié juste après sa présentation avant de revenir sur sa mission. « Ma mission n’est pas différente de celle du club. C’est de jouer les premiers rôles et, pourquoi pas, titiller le continental. C’est un rêve fou mais réalisable quand même » a-t-il conclu.

Détenteur d’une licence B CAF, Ayivi Ayité Maurice est aussi diplômé en licence professionnelle en science et technique des activités physiques et sportives. Longtemps coach adjoint sous différents coachs, Ayivi Ayité Maurice entame sa nouvelle carrière en tant que coach titulaire. Il remplace à ce poste, le coach Noutsoudjè Maurice.

Pour son retour en division d’élite après plus de 20 ans dans les méandres de la D2, Entente2 a fini 3e la saison dernière, lors de la phase de poule du dernier championnat de première division.