Togo 1 Togo - D1 (2J): L'ASCK atomise Ifodjè, Gbohloe-Su se reprend face à l'AS OTR

Togo – D1 (2J): L’ASCK atomise Ifodjè, Gbohloe-Su se reprend face à l’AS OTR

Publié le : / Par

Les pensionnaires de la D1 togolaise étaient au front ce mercredi pour le compte de la 2e journée. Dans la poule B, l’ASCK atomise Ifodjè tandis que dans la poule A, Gbohloe-Su se reprend face à l’AS OTR.

La D1 togolaise a bouclé ce mercredi, son deuxième chapitre avec des fortunes diverses pour toutes les équipes engagées. Dans la poule A au Sud, les Requins Mâles Gbohloe-Su FC se sont repris après leur défaite de la première journée, en s’imposant sur un score de 2 buts à 0 face à l’AS OTR de Lomé. Ataba Magnim et Djako Arafat ont permis aux Requins de prendre les trois points de la partie.

Au stade de Kégué, les Robots Rouges du Dynamic Togolais (Dyto) ont pris le dessus sur la formation des Anges FC sur un score de 3 buts à 1.

Les Shows Boys de Kpalimé Gomido FC enchaînent une seconde victoire face au promu Entente 2 de Lomé, sur un score étriqué d’1 but à 0. Le défenseur international togolais Toudji Mensah a marqué pour Gomido et signe ainsi son deuxième but dans le championnat.

Sur la pelouse du stade de Kégué, les Portuaires de l’AS Togo-Port épinglent Maranatha FC 2-0

Dans la Poule B, les Conducteurs de la Kozah ASCK ont atomisé la formation d’Ifodjè 6 buts à 1. Agoro Ismaël sur un triplé, Tchatakora, Nane et autre Issaka ont marqué pour les Conducteurs.

Sémassi s’impose face à Sara 2 buts à 1 tandis que ASKO et Unisport se neutralisent sur un score nul et blanc (0-0)

La dernière rencontre du Poule B entre l’AS Binah et Koroki se joue demain jeudi.

Tous les résultats :

Poule A

Ententell 0-1 Gomido

Maranatha 0-2 Togo-Port

Gbohloe-Su 2-0 OTR

Dyto 3-1 Anges

Poule B

Ifodjè 1-6 ASCK

ASKO 0-0 Unisport

Sémassi 2-1 Sara

Binah 0-0 Koroki (jeudi)