TOGO-D1 (11è JOURNÉE): MARANATHA-ASKO ET FOADAN-AS OTR DOS À DOS.

TOGO-D1 (11è JOURNÉE): MARANATHA-ASKO ET FOADAN-AS OTR DOS À DOS.

Publié le : / Par

 

-MARANATHA FC 1-1 ASKO

Les Kondonah de la Kozah ASKO reviennent avec le point du nul de leur voyage de Womé. Sans round d’observation, les visiteurs vont cueillir à froid les locaux dès la première minute de jeu par l’intermédiaire de Ouro-Nimini Nazif. Mais c’est sans compter avec la détermination et l’engagement des Messagers de Fiokpo qui remettent les pendules à l’heure à la 23è minute de jeu. Malgré les multiples occasions procurées de part et d’autre en deuxième période, plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final sur ce score nul d’1 but partout. Un résultat nul qui permet donc à Maranatha de grimper à la 3è place du classement avec 19 points tandis que le club ASKO est désormais classé 11è avec 14 points.

 

FOADAN FC 1-1 AS OTR

Les paramilitaires de l’As OTR accrochent également les Lions du Tone Foadan FC sur un score nul d’1 but partout. Les poulains du coach sénégalais Sow Balde de Foadan vont ouvrir le score sur un penalty à la 69è minute, œuvre de Tchedre Abdou. Derrière, des poulains du coach Maurice Noutsoudjè de l’As OTR réagissent et rétablissent la parité à la 85è minute par l’entremise de Djidéal Abdou-Rahamane. Avec ce point du nul, l’As OTR prend la 6è place au classement avec 18 points au compteur tandis que Foadan occupe la 12è place, premier non relégable avec 13 points.

 

À noter que le championnat national de football de première division du Togo est en pause depuis un moment et ne reprend que le 27 janvier prochain avec la dernière journée de la phase aller.