TOGO-D1 (10ÈME JOURNÉE): GBOLHOESU FC vs MARANATHA FC, LE DUEL DES EXTRÊMES À ANEHO.

Publié le : / Par

-ASCK (4è) vs FOADAN (10è), samedi 1 Décembre au stade municipal de Kara :

Les conducteurs de la Kozah ASCK en bonne posture après leur hold-up parfait de la journée précédente face à l’As Togo-Port(0-1), reçoivent au stade municipal de Kara les Lions du Tone, Foadan FC en plein doute.

 -SEMASSI (2è) vs DYTO (8è), dimanche 2 décembre au stade municipal de Sokodé :

 Auteur de deux sorties fructueuses, le coach Aboubacar Fofana Diouf et ses hommes sont plus que jamais confiant à l’heure de la réception des Robots Rouges du Dynamic Togolais pas très rassurant. Auteur de deux nuls fades, le coach Olufade Adekanmi de Dyto et ses poulains doivent réagir pour mieux se repositionner.

 -AS OTR (6è) vs AS TOGO-PORT (12è), dimanche 2 décembre sur le terrain de la JCA d’Agoè :

 Le dernier représentant togolais en coupe africaine l’As Togo-Port auteur d’un très mauvais début de saison a dû mal à se réveiller. Ce weekend, les portuaires jouent gros face à l’As OTR qui ambitionne également le titre.Un derby de la capitale qui mettra donc aux prises le 6è au classement et la 12è promet des étincelles.

 -ASKO (13è) vs ANGES (7è), ce dimanche 1 Décembre au stade municipal de Kara :

 Plus rien ne va pour la seconde équipe de la Kozah ASKO. Avant dernier au classement, les Kondonah de la Kozah ASKO accueillent dans leur antre les habitants du ciel Anges Fc de Notsè. Une nouvelle défaite du club de la Kozah la plongerait dans une crise totale.

-GHOLHOESU (14è) vs MARANANA (3è), ce dimanche sur le terrain de Kpota à Aneho :

Duel des extrêmes entre Gbolhoesu la lanterne rouge et Maranana FC classé 3ème avec un match en moins. Le coach Didier Amegan de Gbolhoesu et ses hommes ont une obligation de résultat pour améliorer leur classement. Sauf que la bataille ne sera pas du tout facile devant les Messagers de Fiokpo en pleine confiance.

 -GOMIDO (5è) vs SARA (1è), ce dimanche 1 Décembre au grand stade de Kpalimé :

 Après leur défaite au Tchad face à l’As Coton Tchad comptant pour la manche aller de la coupe CAF(2-0), les Shows Boys  de Kpalimé retrouvent la compétition nationale ce weekend avant le match retour prévue le mercredi prochain à Lomé. Pour cette 10ème journée, Gomido aura forte à faire devant le promus et leader SARA FC intraitable. Un beau duel en perspective pour clôturer cette 10ème journée au soir du dimanche prochain.

 Toutes ces rencontres se jouent sous le coup de 15 heures TU.

Rappelons que le match Gbikinki vs Koroki est reporté à une date ultérieure pour cause de la manche retour des préliminaires de la ligue africaine des clubs champions que livre Koroki ce mardi à Lomé contre Jarraf de Dakar.