TOGO/COUPE DE L’INDÉPENDANCE: DE CHAUDES EMPOIGNADES EN QUART DE FINAL.

TOGO/COUPE DE L’INDÉPENDANCE: DE CHAUDES EMPOIGNADES EN QUART DE FINAL.

Publié le : / Par

La commission d’organisation des compétitions de la Fédération Togolaise de Football a procédé ce mercredi au tirage au sort de la 58é anniversaire de la commémoration de l’accession du Togo à souveraineté nationale dénommée Coupe du 27 Avril ou coupe de l’indépendance du Togo.

Les quatre premières équipes du classement à l’issue de la 23é journée du championnat national de football de première division et les deux premières équipes de deuxième division dans les deux zones vont prendre part à cette compétition. Au total 8 équipes iront à l’assaut de ce trophée qui démarre le 17 avril prochain avec les matchs des quarts de finale.

Le leader ASCK jouera le club Agouwa de Koussoumtou sur le stade municipal de Sokodé tandis que Unisport de Sokodé reçoit à kara Sara FC de Bafilo. D’autre part, Dyto FC et l’Etoile Filante se donnent rendez-vous au stade municipal de Lomé tandis que Maranatha sera au révélateur du club Ifodjè d’Atakpamé au grand stade de Kpalimé.

 

À noter que les demi-finales de cette coupe de l’indépendance se joueront le 24 avril tandis que la grande finale se disputera le 27 ou le 28 avril 2019 au stade municipal de Lomé.

 

 

Tout le programme:

Quart de finale

ASCK vs AGOUWA

UNISPORT vs SARA FC

DYTO vs ÉTOILE FILANTE

MARANATHA vs IFODJÈ FC