Togo: Congrès ordinaire statutaire du bureau exécutif de l’ASKO

Togo: Congrès ordinaire statutaire du bureau exécutif de l’ASKO

Publié le : / Par
Le bureau exécutif de l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) est en congrès ordinaire ce lundi 03 août 2020 à Kara (nord du Togo). Le club champion du Togo va faire le bilan de sa saison et préparer le prochain congrès électif qui verra le renouvellement des instances du club de Kara. 
 
Le tout nouveau champion du Togo, après arrêt définitif décidé par la Fédération Togolaise de Football (FTF) en raison de la pandémie du coronavirus, est sur le point de jeter les bases de sa nouvelle saison sportive. Les Kondona de la Kozah (ASKO) sont en congrès ordinaire, ce lundi 3 août 2020 à Kara, au nord du Togo. À l’ordre du jour, la révision des textes, le bilan de la saison écoulée, la mise en place des structures de modernisation du club mais surtout la préparation du prochain congrès électif, comme indiqué par le secrétaire général du club quintuple champion du Togo, Belei Pybel Pyabalo. 
 
Le club cher au Colonel Bakali Hèmou va disputer les tours préliminaires de la League Africaine des Champions saison 2020-2021 et il faut commencer les préparatifs dès maintenant pour offrir un parcours honorable au représentant togolais. 
 
Compte tenu de la pandémie du coronavirus, seuls les invités ont accès à la salle partiellement occupée, fait savoir le communiqué de l’ASKO de Kara.