Togo: Aucun regret de Gomido dans la démission de Djima Oyawolé

Togo: Aucun regret de Gomido dans la démission de Djima Oyawolé

Publié le : / Par
Gomido de Kpalimé a des ambitions claires et déclarées, pour la nouvelle saison sportive 2020-2021 dont la date n’est pas encore connue au Togo. Les dirigeants du club de Kloto comptent bien amener les Show Boys sur le toit du Togo, la saison prochaine mais ont tenu à lever tout équivoque sur la démission de Djima Oyawolé. 
 
Le bureau exécutif de Gomido de Kpalimé a dévoilé sa réelle ambition pour la prochaine saison sportive (2020-2021). Les Show Boys veulent jouer les premiers rôles puisque cette saison écoulée a été extrêmement compliquée (11e) après l’arrêt définitif du championnat national décidé par la FTF, en raison de la maladie à coronavirus. Le coach démissionnaire Djima Oyawolé a sauvé le club de la relégation mais les dirigeants ont défini une nouvelle feuille de route pour les rouges de Kpalimé dans laquelle ne se trouve plus l’ex attaquant des Éperviers du Togo. 
 
 » Gomido est un vieux club et si nous avons régressé c’est compte tenu des contre-performances de l’équipe. Nous profitons pour présenter nos excuses à tous nos supporters pour nos erreurs. djima a fait sa première expérience avec nous sur décision du bureau qui a voulu le tester mais lors de la trêve Djima n’étais pas là, il nous a tenu informé de son voyage à l’étranger. C’est Amegan Didier qui nous a aidé dans le recrutement des joueurs. Dès que le championnat a été arrêté nous l’avons appelé pour lui dire que son test est arrivé à terme et qu’il ne rentrait pas dans nos visions pour la saison prochaine et c’est cette soirée là qu’il a publié sa lettre de démission, ce qui a semé la confusion. Mais nous n’avons pas été consultés pour donner notre avis. C’est nous qui avons recruté Djima et nous l’avions mis dans de bonnes conditions. Aujourd’hui nous ne devons rien à Djima « , a expliqué le deuxième vice-président de Gomido, Paul AGAH intervenant sur Radio La Voix du Grand Kloto. 
 
Pour arriver sur le toit du Togo la saison prochaine, le Bureau Exécutif de Gomido compte travailler avec les centres de formation pour avoir de jeunes pépinières qu’ils vont suivre afin éviter la rupture dans l’équipe sénior.
 
 » C’est au cours de cette nouvelle saison (2020-2021) que nos supporters verront le vrai Ezobibi ( le feu, surnom du club). Donc nous prions tout le monde d’être avec nous et de nous soutenir « , a lancé Paul Agah.