Agbotcho Magnim

Togo – ASKO de Kara: Agbotcho Magnim va bien

Publié le : / Par

Écroulé en toute fin de partie lors de la victoire 2-1 de l’ASKO de Kara (Togo) sur le LPRC du Libéria au match retour du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, Agbotcho Magnim va bien. Il a donné de ses nouvelles via un message rendu public par le site Togolais Ahouevi Info.

Ce dimanche, au stade Kégué (Togo), c’était la frayeur. On jouait la 90+4 minute de jeu. Alors que le match opposant l’ASKO de Kara au LPRC du Libéria s’acheminait vers sa fin, l’un des défenseurs du club Togolais s’est effondré tout seul. Il s’agit de Agbotcho Magnim. A la suite de son malaise, il est évacué directement au CHU Campus sur le champ. Quelques heures après cet incident, il a donné de ses nouvelles à travers les réseaux sociaux.

« Bonjour la famille. Nombreux sont ceux qui ont pris de mes nouvelles. Je vous remercie pour l’attention et le soutien. Grâce à l’intervention du corps médical d’ASKO, de ses dirigeants, du personnel du CHU Campus et grâce à vos prières, je vais beaucoup mieux. Je viens de rejoindre ma famille. Merci beaucoup à vous », a-t-il laissé sur son statut whatsapp sans dévoiler les raisons de son écroulement.

Il est à rappeler que malgré sa victoire, l’ASKO de Kara est éliminé déjà de la compétition, car ayant perdu 3-0 à l’aller.