Ataba-magnim

Togo – ASKO : Ataba Magnim et Ouro-Bodi Harrissou en renforts chez les Kondona

Publié le : / Par

Fraîchement sacrée championne du Togo, la formation d’ASKO de Kara se renforce en vue de la prochaine Ligue des Champions de la CAF. Ce vendredi, le club a enrôlé le meilleur buteur de la poule A, Ataba Magnim (Gbohloe-Su), mais aussi Ouro-Bodi Harissou (Semassi FC).

Éliminés aux préliminaires de l’édition précédente de la Ligue des Champions de la CAF par le Racing Club d’Abidjan la saison écoulée, les Kondona de la Kozah ne veulent plus faire simple figuration pour leur prochaine participation. Quelques jours après leur nouveau sacre, les dirigeants du club ont amorcé une nouvelle série de recrutements pour conduire le club à faire face aux prochains défis. Ainsi, deux renforts sont enregistrés ce vendredi. Il s’agit en premier lieu de Ataba Magnim de Gbohloe-Su FC des Lacs. Meilleur buteur de la poule A avec 8 réalisations plus 3 passes décisives lors de l’exercice précédent, celui-ci a paraphé un contrat d’une saison avec un an en option.

Le club de la Kozah a également enrôlé le milieu de terrain Ouro-Bodi Harissou, en provenance de Semassi de Sokodé. Le désormais ex joueur des Guerriers de Tchaoudjo s’est engagé pour deux saisons. Il a marqué 5 buts et a délivré 7 passes décisives la saison écoulée.