Le séjour de Abdul Razak Coulibaly en terre saoudienne a été moins long que prévu. Moins de 06 mois après son départ pour Al Kawkab, l’attaquant de 24 ans est de retour au bercail. Il retrouve son ancien club de l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah de Kara.
Fin de l’aventure pour Abdul Razak Coulibaly et le club de l’Arabie Saoudite Al Kawkab. Prêté l’été dernier, Abdul Razak Coulibaly a effectué son retour de prêt au sein de l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah de Kara. Le club togolais l’a annoncé ce vendredi 06 janvier 2023. Avec le club Al Kawkab qui évolue en D2 saoudienne, l’ancien joueur de Dyto FC a disputé 14 matchs pour 4 buts et une passe décisive.
De retour, il évoluera de nouveau sous les couleurs de l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah de Kara. Un renfort de taille pour l’actuel leader au classement qui peut désormais compter sur le talent et le sens de buteur de Abdul Razak Coulibaly. Auteur de 14 buts la saison écoulée, ce dernier a été sacré meilleur buteur du club et du championnat togolaise de première division.