Tirage au sort CAN Cameroun 2021: Belmadi absent, Charaf-Eddine Amara

Le Président de la fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara, se rendra à Yaoundé afin d’assister, ce mardi 17 août 2021, à la cérémonie du tirage au sort de la CAN Total Energies Cameroun 2021. Il y sera pour remplacer le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, qui sera absent. Le Président de la FAF représentera […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 17/08/2021 - 00:00
Charaf-Eddine Amara

Le Président de la fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara, se rendra à Yaoundé afin d’assister, ce mardi 17 août 2021, à la cérémonie du tirage au sort de la CAN Total Energies Cameroun 2021. Il y sera pour remplacer le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, qui sera absent.

Le Président de la FAF représentera l’Algérie en l’absence du sélectionneur national, Djamel Belmadi, qui est pris par la préparation des deux premiers matchs des éliminatoires du mondial 2022 prévues respectivement pour le 2 et le 7 septembre prochain contre Djibouti à Blida et contre le Burkina Faso à Marrakech (Maroc). Charaf-Eddine Amara sera accompagné de Youcef Ouznali, Directeur du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa et chargé de l’hygiène, du contrôle et de la sécurité alimentaire, et Amine Labdi, manager de l’équipe nationale.

Ne pouvant faire le déplacement à Yaoundé, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, s’est excusé auprès des organisateurs de ne pas pouvoir animer une conférence de presse ce lundi 16 août, toujours à Yaoundé.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: