Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B

Le Burkina Faso connaît ses adversaires des phases de poule des éliminatoires de la Coupe d’Afrique Côte d’Ivoire 2023. C’est à l’issue du tirage au sort effectué ce mardi 19 avril 2022 à Johannesburg. Après son brillant parcours au Cameroun en janvier et février dernier, le Burkina Faso est bien parti pour décrocher son billet […]

Avatar de Juste Houngla Par 19/04/2022 - 19:07
Tirage au sort  CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B Burkina Faso look on during the penalty shoot out during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals 3rd Place Play Off between Burkina Faso and Cameroon at Ahmadou Ahidjo Stadium, Yaounde, Cameroon on 05 February 2022 ©Shaun Roy/Sports Inc - Photo by Icon sport
Le Burkina Faso connaît ses adversaires des phases de poule des éliminatoires de la Coupe d’Afrique Côte d’Ivoire 2023. C’est à l’issue du tirage au sort effectué ce mardi 19 avril 2022 à Johannesburg.
Après son brillant parcours au Cameroun en janvier et février dernier, le Burkina Faso est bien parti pour décrocher son billet pour la Coupe d’Afrique Côte d’Ivoire 2023. Le Burkina Faso est logé dans la poule B, et hérite des adversaires à sa portée. Les Étalons affronteront l’Eswatini, le Togo et le Cap-Vert.
LIRE AUSSI:   RDC - Ligue 1: 299.000 dollars versés, du concret pour la reprise du championnat
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: