Tirage au sort CAN 2021 : Patrice Motsepe a dribblé la presse
Le patron de l’instance faitière du football africain a annulé sa conférence de presse qui devait se tenir ce mercredi à Yaoundé. Le Dr Motsepe est reparti du Cameroun aux premières heures de la matinée à bord de son jet privé. La conférence de presse du Président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe […]

Le patron de l’instance faitière du football africain a annulé sa conférence de presse qui devait se tenir ce mercredi à Yaoundé. Le Dr Motsepe est reparti du Cameroun aux premières heures de la matinée à bord de son jet privé.
La conférence de presse du Président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe annoncée ce mercredi n’aura pas lieu. Le patron de l’instance faitière du football africain a quitté le Cameroun au petit matin à bord de son jet privé. Nos tentatives pour avoir des explications auprès des responsables de la CAF se sont avérées infructueuses.
Il a été accompagné à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen par le Président de la Fédération camerounaise de football, Seidou Mbombo Njoya Alors que cet échange était très attendu par la presse camerounaise, le richissime homme d’affaires sud-africain se sera finalement contenté d’une petite déclaration à la presse au niveau de la zone mixte, à la fin de la cérémonie de tirage au sort.
« Je vous remercie tous d’être venus aujourd’hui. C’est une belle préparation qui montre que les 24 nations qualifiées pour cette Coupe d’Afrique des Nations viendront au Cameroun pour montrer que le football africain fait partie des meilleurs dans le monde. Rappelez-vous que l’année prochaine est aussi une année de Coupe du Monde au Qatar. Donc la Coupe d’Afrique des Nations est une importante occasion pour les pays africains de se préparer pour ce rendez-vous au Qatar. Nous sommes confiants, au Qatar, les pays africains vont réaliser de belles performances, merci beaucoup. », a-t-il indiqué.
Dernières nouvelles