Tinotenda Kadewere (Zimbabwe ) : « ce serait bien d’obtenir de bons résultats contre l’Algérie »

L’attaquant zimbabwéen Tinotenda Kadewere s’est prononcé sur la confrontation prochaine des Warriors face à l’Algérie. A l’en croire, la formation zimbabwéenne doit sortir victorieux de ce match qui se jouera le mois prochain.  Dans une interview accordée au media H-Metro, Kadewere a déclaré : « J’ai hâte de faire partie de l’équipe. C’est un gros […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 23:24
Tinotenda Kadewere (Zimbabwe ) : « ce serait bien d’obtenir de bons résultats contre l’Algérie »

L’attaquant zimbabwéen Tinotenda Kadewere s’est prononcé sur la confrontation prochaine des Warriors face à l’Algérie. A l’en croire, la formation zimbabwéenne doit sortir victorieux de ce match qui se jouera le mois prochain. 

Dans une interview accordée au media H-Metro, Kadewere a déclaré : « J’ai hâte de faire partie de l’équipe. C’est un gros match pour nous mais surtout pour la nation, ce serait bien d’obtenir de bons résultats contre l’Algérie. (…) Donc si on me donne une chance, je vais à coup sûr essayer de faire de mon mieux pour rendre la nation fier », a-t-il laissé entendre. 

Le joueur de Lyon est revenu sur ses récentes prestations avec son club. « Je pense que je commence à bien m’adapter à la Ligue 1. Je suis également satisfait des performances, mais heureux de pouvoir contribuer pour mon équipe, cela signifie beaucoup, mais la clé est de continuer à pousser et à avoir faim de plus », a-t-il ajouté.

L’attaquant basé en France a été présent sur les aires de jeu au cours des sept matches joués par Lyon cette saison. Il a été un acteur clé de la Victoire de Lyonnais 4-1 face à Monaco, dimanche passé.

Le Zimbabwe se rendra à Alger le 12 novembre pour le match aller. Le match retour se tiendra trois jours plus tard.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: