Tête-à-tête entre Rogério Caboclo de la CBF et Cheikh Hamad Bin Khalifa du Qatar

Rogério Caboclo le président de la Confédération Brésilienne de Football a effectué une visite auprès de Cheikh Hamad Bin Khalifa Bin Ahmed, son homologue de l’Association de Football du Qatar. En marge de la Coupe du Monde des clubs qui se déroule au Qatar, Rogério Caboclo qui était également présent dans le cadre de la […]

Avatar photo Par 09/02/2021 - 20:12
Tête-à-tête entre Rogério Caboclo de la CBF et Cheikh Hamad Bin Khalifa du Qatar

Rogério Caboclo le président de la Confédération Brésilienne de Football a effectué une visite auprès de Cheikh Hamad Bin Khalifa Bin Ahmed, son homologue de l’Association de Football du Qatar.

En marge de la Coupe du Monde des clubs qui se déroule au Qatar, Rogério Caboclo qui était également présent dans le cadre de la compétition, a visité la Fédération de Football du Qatar de son homologue Cheikh Hamad Bin Khalifa Bin Ahmed Al Thani. Il était accompagné de son vice-président, Fernando Sarney. Cheikh Hamad lors de la réunion a évoqué le développement du football dans son pays. L’occasion a également servi à aborder le sujet des préparatifs de la Coupe du monde 2022. Rogério Caboclo a émis le vœu de développer des projets, en partenariat avec l’instance faîtière du football au Qatar.

En 2016, c’était Hamad Bin Khalifa Bin Ahmed Al Thani qui était en visite au Brésil. Il a été reçu au siège de la Confédération de football et a visité le musée de la sélection Brésilienne.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: