Non classé

Tennis WTA : Ons Jabeur renonce à l’Open d’Australie

Ons Jabeur (10e mondiale) est contrainte de renoncer à l’Open d’Australie, le premier Grand Chelem de la saison, qui aura lieu du 17 au 30 janvier 2022 à Melbourne. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 17/01/2022 - 14:34
Tennis WTA : Ons Jabeur renonce à l’Open d’Australie

La Championne Tunisienne souffre d’une blessure au dos, contractée lors de son match contre l’Estonienne Anett Kontaveit (7e au dernier classement WTA), dans le cadre des quarts de finale du tournoi WTA de Sydney.

« Je me suis blessée au dos à Sydney la semaine dernière. J’ai tout essayé pour être prête et je pensais que je pourrais récupérer à temps pour jouer. Malheureusement, la douleur est toujours présente et jouer dans ces conditions pourrait mettre en danger ma saison », a écrit la Tunisienne sur Twitter.

 

Ons Jabeur on Twitter:  » ️ https://t.co/VAKE0B72a4″
️ https://t.co/VAKE0B72a4. 17 Jan 2022
twitter.com

La joueuse de 27 ans devait jouer le premier tour de l’Open d’Australie face à l’Espagnole Nuria Parrizas Diaz (64e). Rappelons que la native de Ksar Hellal sort d’une excellente année 2021 avec 48 victoires pour 18 défaites et un titre à Birmingham.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: