Non classé

Tennis – Wimbledon : Novak Djokovic démarre bien sa reconquête  

Après une petite frayeur sur le court central de All England, Novak Djokovic a bien entamé sa quinzaine. Le double tenant du titre a battu au premier tour l’invité de la compétition Jack Draper en quatre sets. Novak Djokovic a remporté l’affiche inaugurale des messieurs de la 134e édition de Wimbledon. Opposé à Jack Draper […]

Avatar de Juste Houngla Par 28/06/2021 - 15:58
Novak Djokovic

Après une petite frayeur sur le court central de All England, Novak Djokovic a bien entamé sa quinzaine. Le double tenant du titre a battu au premier tour l’invité de la compétition Jack Draper en quatre sets.

Novak Djokovic a remporté l’affiche inaugurale des messieurs de la 134e édition de Wimbledon. Opposé à Jack Draper au premier tour, le serbe a écarté de son chemin le jeune britannique de 19 ans. Il s’est offert son adversaire en quatre sets (4-6; 6-1; 6-2; 6-2), le tout en 2h 00.

Mais, le succès a été compliqué que prévu. Il a été surpris d’entrée par Jack Draper, qui s’impose dans le premier set. C’est dans la deuxième manche, que Djoko a joué à son meilleur niveau. Expérimenté et habile dans ses coups de raquette, il a asphyxié physiquement le britannique à travers ses revers violents.

Double tenant du titre de Wimbledon, Novak Djokovic démarre bien sa reconquête au All England. Il affronte au second tour le vainqueur du match qui oppose le Sud-africain Kevin Anderson à Barrios Vera.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: