Non classé

Tennis – Wimbledon : L’hommage émouvant de Federer à Djokovic

Novak Djokovic a conclu sa quinzaine à Wimbledon avec une sixième étoile sur le gazon londonien. Une victoire en finale face à Matteo Berrettini qui lui permet d’égaler Roger Federer et Rafael Nadal en nombre de titres en Grand Chelem. Après sa nouvelle conquête ce dimanche à Wimbledon en quatre sets face à l’italien Matteo […]

Avatar de Juste Houngla Par 11/07/2021 - 19:35
Federer

Novak Djokovic a conclu sa quinzaine à Wimbledon avec une sixième étoile sur le gazon londonien. Une victoire en finale face à Matteo Berrettini qui lui permet d’égaler Roger Federer et Rafael Nadal en nombre de titres en Grand Chelem.

Après sa nouvelle conquête ce dimanche à Wimbledon en quatre sets face à l’italien Matteo Berrettini, Novak Djokovic a rejoint Federer et Nadal au palmarès des tournois de Grand Chelem. Les trois légendes comptent chacune 20 trophées majeurs à leur palmarès.

Quelques heures après l’intégration de Djoko dans la galaxie du tennis mondial, Roger Federer a rendu un vibrant hommage au serbe. « Félicitations Novak pour le 20e titre du Grand Chelem. Je suis fier d’avoir l’opportunité de jouer dans une ère spéciale remplie de champions. Magnifique performance, bravo ! », a écrit la légende du gazon sur Twitter.

La lutte entre Djokovic, Federer et Nadal va se poursuivre à l’US Open. Lors de la dernière levée du Grand Chelem de l’année à New-York, l’un des trois va peut-être prendre de l’avance sur les deux autres.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: