Non classé

Tennis – Wimbledon : Djokovic efface Cristian Garín aux portes des quarts de finale

Comme on pouvait s’y attendre, Novak Djokovic est en quart de finale de Wimbledon. Le Serbe a nettoyé en trois sets le Chilien Cristian Garín. Djokovic, double tenant du titre à Wimbledon est sur la voie d’être sacré pour la sixième fois sur le gazon londonien. En huitième de finale ce lundi, Nole a humilié […]

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2021 - 16:03
Tennis – Wimbledon : Djokovic efface Cristian Garín aux portes des quarts de finale

Comme on pouvait s’y attendre, Novak Djokovic est en quart de finale de Wimbledon. Le Serbe a nettoyé en trois sets le Chilien Cristian Garín. Djokovic, double tenant du titre à Wimbledon est sur la voie d’être sacré pour la sixième fois sur le gazon londonien. En huitième de finale ce lundi, Nole a humilié Cristian Garín, en trois sets 6-2 ; 6 – 4; 6 – 2.

Durant 1 h 49 sur le Centre court, le jeune chilien de 25 ans qui est un produit pur de terre battue n’est pas arrivé à mettre en difficulté Novak Djokovic. Solide sur l’herbe du England Club, Nole file en quart de finale. Il est plus que jamais le grand favori pour le sacre final. Tout proche de son 20e Grand Chelem, Djoko devra tout de même avoir les pieds sur terre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: