Tennis – Wimbledon (Covid-19) : Les organisateurs plaident pour une jauge de 50%

En prévision au tournoi de Wimbledon qui se profile, les organisateurs de la compétition sont en pourparlers avec les autorités anglaises afin de permettre aux fans d’avoir accès au tournoi. The Times parle d’une jauge de 50%. Le prochain tournoi de Wimbledon aura lieu du 28 juin au 11 juillet 2021. Dans cette perspective, les […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 12/06/2021 - 12:27
Tennis – Wimbledon (Covid-19) : Les organisateurs plaident pour une jauge de 50%

En prévision au tournoi de Wimbledon qui se profile, les organisateurs de la compétition sont en pourparlers avec les autorités anglaises afin de permettre aux fans d’avoir accès au tournoi. The Times parle d’une jauge de 50%.

Le prochain tournoi de Wimbledon aura lieu du 28 juin au 11 juillet 2021. Dans cette perspective, les responsables de la compétition mettent les bouchées doubles afin d’avoir les fans aux côtés de leurs athlètes. Mais ceci n’est pas gagné d’avance. En effet, malgré le processus de déconfinement et de retour du public sur les stades très avancés, le gouvernement retarde les mesures de restriction, ce qui inquiète les organisateurs de Wimbledon. Pour ne pas être surpris, ils ont pris le devant des choses et plaident pour une jauge de 50% de la capacité du All England Club auprès des autorités compétentes. Les discussions sont toujours en cours.

Pour rappel, les matchs de l’Euro 2020 qui vont se disputer en Angleterre et dans les autres pays, accueillent du public, et ce, à raison de 25% de la capacité totale des stades. Aussi, en Angleterre, plusieurs matchs de championnat de Premier League et de coupe ont accueilli des fans en cette fin de saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: