Tennis – Wimbledon : Coup de tonnerre, Tsitsipás prend déjà la porte
Tremblement de terre sur le gazon londonien. Sur le court 1 au All England, le numéro 4 mondial Stefano Tsitsipás a été désillusionné par Frances Tiafoe. Qui l’aurait cru avant la compétition ? Stefano Tsitsipás, l’un des spécialistes de la terre battue, a subi l’une des déroutes les plus insensées sur le gazon londonien. En […]

Tremblement de terre sur le gazon londonien. Sur le court 1 au All England, le numéro 4 mondial Stefano Tsitsipás a été désillusionné par Frances Tiafoe.
Qui l’aurait cru avant la compétition ? Stefano Tsitsipás, l’un des spécialistes de la terre battue, a subi l’une des déroutes les plus insensées sur le gazon londonien. En effet, au premier tour du tournoi de Wimbledon, le grec s’est incliné en trois sets (4-6 ; 4-6 ; 3-6), en 2h02mn face à Fances Tiafoe. L’américain de 23 ans, 56e mondial, a été plus fort et plus agressif que l’athénien qui a été en manque de réussite.
Stefano Tsitsipás quitte prématurément la compétition tout comme lors de l’édition de 2019. C’est vraiment une grosse désillusion pour le récent finaliste malheureux à Roland-Garros. Son élimination étonnante est un favori de moins au All England.
Foot Féminin