Non classé

Tennis – Wimbledon : Coup de tonnerre, Tsitsipás prend déjà la porte

Tremblement de terre sur le gazon londonien. Sur le court 1 au All England, le numéro 4 mondial Stefano Tsitsipás a été désillusionné par Frances Tiafoe. Qui l’aurait cru avant la compétition ? Stefano Tsitsipás, l’un des spécialistes de la terre battue, a subi l’une des déroutes les plus insensées sur le gazon londonien. En […]

Avatar de Juste Houngla Par 28/06/2021 - 17:21
Tsitsipás

Tremblement de terre sur le gazon londonien. Sur le court 1 au All England, le numéro 4 mondial Stefano Tsitsipás a été désillusionné par Frances Tiafoe.

Qui l’aurait cru avant la compétition ? Stefano Tsitsipás, l’un des spécialistes de la terre battue, a subi l’une des déroutes les plus insensées sur le gazon londonien. En effet, au premier tour du tournoi de Wimbledon, le grec s’est incliné en trois sets (4-6 ; 4-6 ; 3-6), en 2h02mn face à Fances Tiafoe. L’américain de 23 ans, 56e mondial, a été plus fort et plus agressif que l’athénien qui a été en manque de réussite.

Stefano Tsitsipás quitte prématurément la compétition tout comme lors de l’édition de 2019. C’est vraiment une grosse désillusion pour le récent finaliste malheureux à Roland-Garros. Son élimination étonnante est un favori de moins au All England.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: