Tennis – Wimbledon :  Au bout des nerfs, Murray se hisse au troisième tour

Tennis – Wimbledon :  Au bout des nerfs, Murray se hisse au troisième tour

Publié le : / Par

La soirée a été longue sur le Court Central au All England Club. Au bout de la nuit, Andy Murray a renversé Oscar Otte ce mercredi au deuxième tour de Wimbledon.

La classe d’Andy Murray a fait la différence ce mercredi soir sur le gazon londonien. Dans une rencontre renversante, l’Écossais est venu à bout d’Oscar Otte en cinq sets 6-3 ; 4 – 6; 4 – 6; 6 – 4; 6 – 2, en 4 h 56 minutes.

Toutefois, l’ancien numéro 1 mondial a souffert face à l’Allemand avant de tirer son épingle du jeu. Après avoir maîtrisé le premier set, le double vainqueur de Wimbledon est tombé dans la facilité lors de la deuxième manche. Conséquence, Oscar Otte égalise à un set partout. En confiance, l’allemand a même pris le dessus sur le vétéran écossais dans la deuxième manche.

Le troisième set remporté, a été l’erreur fatale commise par Oscar Otte. Furieux, Andy Murray s’est rappelé de sa fougue de jeunesse, pour dompter son adversaire dans la quatrième manche par 6-4. C’est avec la même rage, que le triple vainqueur de Grand Chelem a conclu la rencontre, en s’imposant par 6-2 dans le cinquième set décisif.

Au bout des nerfs, Andy Murray se hisse au troisième tour. Il continue de confirmer son retour gagnant au All England Club, après quatre ans d’absence.