Tennis – US Open : Victoire spectaculaire de Djokovic face à Zverev

Nuit merveilleuse de Novak Djokovic sur le court Arthur Ashe à New-York. Le patron Nole a remporté le grand match face à Alexander Zverev pour se hisser en finale à l’US Open. Éternel Novak Djokovic. En méforme avant le coup d’envoi de l’US Open, le Serbe a démontré qu’il est le plus fort et le […]

Avatar photo Par 11/09/2021 - 08:34
Tennis – US Open : Victoire spectaculaire de Djokovic face à Zverev

Nuit merveilleuse de Novak Djokovic sur le court Arthur Ashe à New-York. Le patron Nole a remporté le grand match face à Alexander Zverev pour se hisser en finale à l’US Open.

Éternel Novak Djokovic. En méforme avant le coup d’envoi de l’US Open, le Serbe a démontré qu’il est le plus fort et le plus grand. Pour sa douzième demi-finale à l’US Open dans la nuit du vendredi à samedi, le numéro 1 mondial a joué au-delà de son niveau normal, pour se défaire d’Alexander Zverev en cinq sets (4-6 ; 6-2 ; 6-4 ; 4-6 ; 6-2).

Nole a triomphé sur son adversaire allemand en 3 heures 34 minutes, alors que ce dernier paraissait injouable depuis son sacre olympique à Tokyo et sa victoire au Masters 1000 de Cincinnati. Le numéro 1 mondial s’offre ainsi sa neuvième finale au Flushing Meadows-Corona Park et est désormais à un match de réaliser une année civile inédite.

En cas de succès ce dimanche 12 septembre en finale face à Daniil Medvedev, Nole déjà vainqueur cette saison de l’Open d’Australie, de Roland-Garros et de Wimbledon deviendrait le plus grand joueur de tennis en Grand Chelem de tous les temps, avec un 21e titre majeur en poche. Sa 7e victoire sur Alexander Zverev lors de leur 10e confrontation lui ouvre grandement les portes de l’histoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: