Tennis – Tournoi de Charleston 2 : Comme à Moscou, Ons Jabeur tombe en finale

Et l’histoire se répète pour Ons Jabeur. Après avoir perdu sa première finale, il y a deux ans, la Tunisienne vient de louper sa chance de remporter son premier tournoi sur circuit WTA au deuxième tournoi de Charleston aux USA. Ons Jabeur a courbé l’échine après avoir mené au premier set face à Astra Sharma […]

Avatar photo Par 18/04/2021 - 23:37
Tennis – Tournoi de Charleston 2 : Comme à Moscou, Ons Jabeur tombe en finale

Et l’histoire se répète pour Ons Jabeur. Après avoir perdu sa première finale, il y a deux ans, la Tunisienne vient de louper sa chance de remporter son premier tournoi sur circuit WTA au deuxième tournoi de Charleston aux USA. Ons Jabeur a courbé l’échine après avoir mené au premier set face à Astra Sharma renversante 6-2; 5-7; 1-6.

Après avoir battu en demi-finale la Colombienne Maria Camila Osorio Serrano 7-6; 6-1, la 165e mondiale vient de créer la sensation contre la 27e joueuse mondiale. L’Australienne Astra Sharma a dompté Ons Jabeur qui pourtant avait pris l’avantage en menant au premier set 6-2.

Le deuxième set a été le moment de la démonstration pour les deux Tenniswomen. Astra Sharma est revenue de très loin pour rattraper Ons Jabeur à 5-5. L’Australienne n’abandonne plus et remporte le deuxième set 5-7 et ramène le score au tableau d’affichage à 1-1.

Le troisième set est le set de trop pour la Tunisienne, puisqu’elle a été littéralement dominée par l’Australienne. Ons Jabeur est passée totalement à côté avec plusieurs mauvaises relances. Ce qui a payé automatiquement, car son vis-à-vis en a profité pour s’éloigner. Ainsi la numéro 27 mondiale a vu ses rêves se briser par la 165e mondiale après avoir perdu en trois sets 6-2; 5-7; 1-6.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: