Non classé

Tennis : Sepúlveda Navarro suspendu trois ans pour tricherie

L’Agence Internationale pour l’Intégrité du tennis (ITIA) a pris une mesure de suspension à l’encontre de Carlos Andrés Sepúlveda Navarro. Le colombien, 1728e mondial ATP, a écopé de trois ans de suspension pour tricherie. Pour avoir enfreint cinq règles du Programme anti-corruption du tennis, entre 2015 et 2020, Carlos Andrés Sepúlveda Navarro a été suspendu […]

Avatar de Juste Houngla Par 26/06/2021 - 12:53
Sepúlveda Navarro

L’Agence Internationale pour l’Intégrité du tennis (ITIA) a pris une mesure de suspension à l’encontre de Carlos Andrés Sepúlveda Navarro. Le colombien, 1728e mondial ATP, a écopé de trois ans de suspension pour tricherie.

Pour avoir enfreint cinq règles du Programme anti-corruption du tennis, entre 2015 et 2020, Carlos Andrés Sepúlveda Navarro a été suspendu pour trois années. En effet, l’Agence internationale pour l’intégrité du tennis a suspendu le colombien pendant 36 mois pour tricherie.

Le tennisman de 24 ans est interdit de participer à un tournoi de tennis avant le 8 juin 2024. Une très mauvaise nouvelle pour le colombien classé 1728e mondial à l’ATP.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: